Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations
9 avril 2009

Bienvenue sur Créations d'Ana!

Voici mon premier blog, sur lequel je mettrai essentiellement des photos de mes créations sur le thème du recyclage. Vous y verrez des objets faits à partir de matériaux comme de vieux journaux, des bouteilles plastiques ou en verre, de la ficelle, des graines de fruits exotiques...
Ces objets sont en fait le fruit de projets que je mène surtout en visant le jeune public de la médiathèque de Kourou, mon lieu de résidence en Guyane Française. J'habite ici depuis bientôt 20 ans mais suis d'origine brésilienne, pays où il m'arrive parfois de puiser quelques idées pour mon travail.
Afin que ce blog soit un peu organisé, je vous invite à le découvrir par catégories (en cliquant sur celles qui vous intéressent  dans la rubrique CATEGORIES de la colonne de droite).


Je vous souhaite une bonne visite en espérant que mon travail vous plaira!

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Anna<br /> <br /> J'ai vu avec grand plaisir votre album qui est tellement beau. Je suis à la recherche d'artisans(es) qui font la même chose que moi:le travail avec du papier journal recyclé. Je viens de m'inscrire sur facebook et j'aimerais beaucoup que nous gardions le contact.<br /> Je suis une artisane d'origine Guadeloupéenne qui habite au Québec et qui fabrique des articles pratiques en papier journal recyclé. Vous pouvez-vous aller voir mon catalogue sur facebook ou me contacter par mail
Mes Créations
  • Voici mes créations pour les projets d'animations de la médiathèque dans laquelle je travaille. Passionnée de travaux manuels, je souhaite partager des techniques et suis ouverte a toutes vos idées et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Créations
Publicité