Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations
9 avril 2009

Miroir

SDC10325

Ce miroir avait déjà un encadrement à l'origine. En voyant mon travail sur les bouteilles plastiques ma fille me suggéra d'en faire de même avec le cadre du miroir pour lui redonner vie. Alors toujours avec du papier journal j'ai entrepris un travail de tressage fixé sur du carton et collé par-dessus mon ancien cadre terne et très laid.
Voici le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Créations
  • Voici mes créations pour les projets d'animations de la médiathèque dans laquelle je travaille. Passionnée de travaux manuels, je souhaite partager des techniques et suis ouverte a toutes vos idées et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Créations
Publicité